Sondage sur la pêche au Grand brochet

Chers (ères) pêcheurs et pêcheuses,

La Corporation de gestion du réservoir Gouin, l’organisme gestionnaire de l’AFC du réservoir Gouin, désire mettre en valeur le Grand brochet. Afin d’appuyer cette démarche, l’organisme a besoin de mieux saisir les habitudes et intérêts des pêcheurs sportifs en regard à cette espèce.

Pour ce faire, un sondage a été conçu dans l’objectif de mieux connaître les habitudes et intérêts des pêcheurs sportifs en regard à la pratique de la pêche au Grand brochet.

En vertu des réponses fournies par les pêcheurs sportifs, des modalités réglementaires sur la pêche sportive au Grand brochet pourraient être implantées sur le territoire de l’AFC du réservoir Gouin pour favoriser une population répondant aux critères et intérêts des pêcheurs sportifs, et ce, en vue d’améliorer l’expérience de pêche. Il est donc important que vous répondiez sérieusement et au meilleur de vos connaissances à ce sondage.

Pour répondre au sondage, veuillez SVP cliquer sur le lien suivant: .https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7GJDzsMUW_hOczXyXkNj_zKOUjMLxyRCuNPNuBc-kqSCFYg/viewform?usp=sf_link

Nous vous remercions à l’avance pour votre précieuse collaboration. Votre aide nous sera précieuse pour faire de vos expéditions de pêche des souvenirs mémorables.

Pour plus d’information sur le Grand brochet, consultez la fiche informative suivante: Le Grand Brochet

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée